Solutions

Priva FS Performance

Fs Performance 1
Introduction
Analyse des processus d’exploitation, de la main-d'œuvre et des cultures : de la serre jusqu’à l’espace d’emballage.

Une main-d'œuvre efficace, un rendement supérieur et une entreprise en pleine croissance : comment atteindre ces objectifs en tant qu’exploitant horticole ? La solution est simple : un système pratique qui analyse les processus de culture, la productivité de vos collaborateurs, le volume et la qualité de votre production.

Priva FS Performance

9
Modules
100
%
De maîtrise
Avantages

Comprenez comment vous en bénéficierez.

Découvrez quels sont les avantages pour vous et les cultures que vous cultivez.

Frais de main d'œuvre réduits

Grâce à une planification optimale de la main-d'œuvre en fonction de la productivité et de la qualité de vos collaborateurs

Des collaborateurs motivés

Les collaborateurs sont informés sur leurs propres performances et celles des collègues.

Comparer en temps réel les plantes les départements et les filiales

Où que vous soyez, accédez à des informations actualisées sur tous les processus

Des charges administratives réduites

Une saisie de données simplifiée par l’intermédiaire d'un PC ou d’un smartphone

Carte du monde
Fs Performance 1
Lignes numériques
Donnés
This is a test title

Maîtrise de chaque process

Avec le système d’informations de gestion Priva FS Performance, vous établissez des prévisions de production précises. Fort logiquement, vous pouvez à partir de là adapter la planification de la main-d'œuvre. Ceci permet non seulement d’économiser sur les coûts mais aussi de vous faciliter la tâche. Vous maîtrisez chaque processus de votre exploitation.

Cultures : de la plantation à la récolte

Pour garantir une récolte de bonne qualité, il est important de pouvoir analyser les conditions de croissance et le développement de vos plantes. Priva FS Performance vous présente une analyse claire de la croissance et du développement de vos cultures. Grâce au système, vous pouvez aussi enregistrer facilement les maladies et les parasites, que vous pouvez cartographier sur un plan de votre exploitation. Priva FS Performance vous renseigne en temps réel sur les prévisions de production et sur la production effective pour chaque culture. Ainsi voyez-vous rapidement ce qu’il en est et quels aspects vous devez éventuellement ajuster dans vos cultures.

Priva FS Performance Boekesteijn Eggplants HR

Emballage : du pesage au stockage

Il est essentiel de bien gérer les processus de tri et de traitement. Vous voulez être informé en continu sur les conditions de tri, la qualité de votre produit et les affectations des employés. Avec Priva FS Performance, vous pouvez suivre le produit pendant tout le processus, du pesage jusqu’au stockage.

Main-d'œuvre

Les frais de main-d'œuvre représentent une part importante de l’ensemble des coûts dans une exploitation horticole. Il est donc indispensable de pouvoir analyser l’efficacité de vos collaborateurs. Avec Priva FS Performance, vous avez accès aux données du travail planifié et du travail réellement effectué et vous suivez leur évolution tout au long de la semaine. Ainsi pouvez-vous apporter des adaptations de manière proactive pour garantir un déroulement aussi efficace que possible des opérations.

SK Roses FS Performance Dashboards Roses

Tableaux de bord synthétiques

Toutes les informations sur les processus d’exploitation, la main-d'œuvre et les cultures sont regroupées dans des tableaux de bord synthétiques. La souplesse du système vous permet d’obtenir n’importe quelle combinaison d’informations souhaitée. Ceci vous aide à identifier des tendances, à repérer des écarts et à prendre des décisions mûrement réfléchies sur votre gestion d’entreprise.

Analyse en temps réel du travail opérationnel

Avec l’appli FS Monitor, vous pouvez à tout moment accéder aux informations d’exploitation. Ainsi voyez-vous rapidement quels collaborateurs sont actifs, quels conteneurs sont transférés de la serre à l’espace d’emballage et quelles allées sont terminées.

Boekesteijn Eggplants FS Performance Tag + Reader LR

Enregistrement avec le Priva FS Reader

Vous disposez de différentes possibilités pour enregistrer la main-d'œuvre et la production. Notre Priva FS Reader est incontestablement la solution la plus utilisée dans le secteur horticole. Pourquoi ?

  • L’enregistrement prend peu de temps
  • Simplicité d’utilisation
  • Moins d’erreurs de saisie grâce à un feedback direct
  • Appareils sans fil et rechargeables
  • Système spécialement conçu pour l’horticulture, donc étanche à l’eau et aux saletés

Enregistrement avec un smartphone

Vous préférez que vos collaborateurs utilisent un smartphone pour enregistrer leurs activités ? Avec l’appli d’enregistrement personnel, les employés peuvent enregistrer leurs activités avec leur propre téléphone portable. L’appli offre les mêmes fonctions que le Priva FS Reader et communique avec le serveur via votre réseau d’entreprise local ou par Internet.

Histoires de clients

Serres avec Priva FS Performance

Découvrez comment d'autres ont pu optimiser leurs serres avec certaines de nos solutions.

Plante de tomate de serre
Le contrôle précis des systèmes de régulation du climat, de l'irrigation, de l'énergie et de la main-d'œuvre chez Truly Green
  • Truly Green Farms
  • 2022
Priva Fs Performance Yaroslavsky Russia
TC Yaroslavsky, producteur de tomates
Sk Roses
Projet d'automatisation pour obtenir des roses parfaites
Concombre à effet de serre
Contrôle précis du climat pour le producteur Reijm
  • Reijm & Zn
  • 2020
Peter Boekesteijn
Peter Boekestijn à propos de FS Performance
Affichez plus
Horticulture
Contactez-nous

Vous souhaitez vous lancer avec Priva FS Performance ?

Tom Koot

Manager Sales Horticulture Europe

Tom Koot

Market Solutions Solution

Priva FS Performance

Fs Performance 1
Introduction
Insight into company processes, labor and crop: from the greenhouse to the packing hall

Efficient labor, higher yields and a growing company: how can you make this happen as a horticultural entrepreneur? The solution is simple: a practical system that provides insight into your growing processes, your employees’ productivity and the volume and quality of your production.

Our impact in numbers.

9
Basic modules
100
%
Insight in labor & yield
Benefits

How will this benefit your business?

Lower labor costs

Thanks to optimum labor planning based on the productivity and quality of your employees

Motivated employees

Employees have insight into their own performance, and that of their colleagues

Realtime information

Compare crops and compartments and sites realtime. Access up-to-date information about all processes, wherever you are.

Less administration

Easy data entry via PC or smartphone

World Map
Fs Performance 1
Digital lines
Data
This is a test title

A handle on every process

With the Priva FS Performance management information system, you can set up an accurate production forecast. Naturally, you can adjust the labor schedule accordingly. This not only saves money, but is also more convenient. In this way, you have a handle on every process in your company.

Cultivation: from planting to harvesting

For a good quality harvest, it is important that you have an insight into the growing conditions and the development of your crop. Priva FS Performance offers you a clear insight into the growth and development of your crops. The system also allows you to easily register pests and diseases, which you can display on a map of your company. Priva FS Performance gives you real-time insight into the production forecast and the actual production per crop. In this way, you can quickly see what the situation is and what growing aspects you may need to adjust.

Priva FS Performance Boekesteijn Eggplants HR

Packaging: from weighing to storage

Good management of the sorting and processing process is essential. You always want to be kept aware of sorting information, the quality of your product and who is doing what. With Priva FS Performance you can track the product throughout the whole process, from weighing to storage.

Labor

Labor costs make up a significant part of horticulture companies’ total costs. An insight into your employees’ efficiency is therefore indispensable. With Priva FS Performance you have access to the scheduled and performed work and you can follow the progress during the week. This allows you to make proactive adjustments to ensure that the work is being carried out as efficiently as possible.

SK Roses FS Performance Dashboards Roses

Clear dashboards

All the information on company processes, labor and crop is displayed on clear dashboards. The system is flexible, allowing you to configure any desired combination of information. This helps you identify trends and differences and allows you to make well-informed decisions about your business operations.

Real-time insight into operational work

The FS Monitor App gives you access to operational information, wherever you are. In this way, you can quickly see which employees are active, which containers are en route from the greenhouse to the packing hall and which aisles have been done.

Boekesteijn Eggplants FS Performance Tag + Reader LR

Registration with the Priva FS Reader

There are various options for registering labor and production. Our Priva FS Reader is demonstrably the most commonly used solution for this in the horticulture industry. Why?

  • Registration takes little time
  • Easy to use
  • Fewer input errors thanks to immediate feedback
  • Wireless and rechargeable devices
  • Specially designed for the horticulture industry, therefore resistant to dirt and water

Registration with smartphones

Would you prefer your employees to use smartphones to register their work? With the Personal Registration App, employees can register their activities with their own phone. The app offers the same functions as the Priva FS Reader and communicates with the server via your local company network or over the Internet.

Customer Stories

Greenhouses with Priva FS Performance

Find out how others have been able to optimize their greenhouses with some of our solutions.

Cucumber Greenhouse
Accurate climate control for grower Reijm
  • Reijm & Zn
  • 2020
Peter Boekesteijn
Peter Boekestijn about FS Performance
  • Peter Boekestijn
  • 2021
Greenhouse Tomato Plant
Accurate control of climate, water, energy and labor management systems at Truly Green
  • Truly Green Farms
  • 2022
Priva Fs Performance Yaroslavsky Russia
Tomato grower TC Yaroslavsky
  • TC Yaroslavsky
  • 2020
Sk Roses
Automation project to achieve perfect roses
  • SK Roses
  • 2020
Show more
Horticulture
Contact

Would you like more information? We are happy to help you!

Tom Koot

Manager Sales Horticulture Europe

Tom Koot