Solutions

Priva Compass

Priva Denimfleur
Introduction
Votre production et votre exploitation se développent-elles efficacement ? Une bonne gestion est primordiale, tout comme une utilisation optimale de l'eau et de l'énergie ou la production assurée de légumes, de fruits et de plantes ornementales. Priva Compass offre une solution conviviale et durable pour facilement gérer vos cultures par une utilisation optimale de l'eau et de l'énergie. Priva Compass prend vos cultures comme point de départ et vous guidera vers une activité en pleine croissance.

Une qualité supérieure

Exploitant agricole, vous voulez récolter des produits à la fois beaux et de haute qualité. Pour ce faire, chaque processus de votre exploitation doit être parfaitement équilibré. C’est à ce niveau qu’intervient Priva Compass. Grâce à cet outil simple et intuitif, vous pourrez choisir la meilleure stratégie de croissance pour aujourd'hui et pour demain.

Trois domaines différents

Avec Priva Compass, vous contrôlez trois domaines distincts : la photosynthèse, le climat et l'irrigation. Les modules de photosynthèse vous permettent de contrôler et d'optimiser la lumière et le CO2 pour assurer une meilleure croissance des cultures. Avec les modules climatiques, la température, l'humidité et les flux d'air s'ajustent facilement et les maladies sont minimisées. Les modules d'irrigation assurent la bonne quantité d'eau au bon moment, pour éviter la déshydratation et le mauvais développement du système racinaire.

Compass en chiffres

20
Compartiments max.
10
+
Langues disponibles
10
+
Modules de contrôle disponibles*

* chaque module convient pour plusieurs contrôles

Avantages

Comprenez comment vous en bénéficiera.

Découvrez quels sont les avantages pour vous et les cultures que vous cultivez.

Priorité aux récoltes

Garantir un développement optimal de vos cultures avec un risque minimal de maladies

Conception modulaire

Répond parfaitement à vos besoins

Tableaux de bord intuitifs

Une vision claire de vos procédés de culture

Partout et à tout moment

Une utilisation à partir de n'importe quel appareil via le Cloud

Fruits rouges
Blocs colorés empilés
Donnés
Priva Denimfleur
This is a test title

dashboard

Aux commandes avec un tableau de bord

Quel que soit l'appareil utilisé, vous obtenez toujours des informations sur votre exploitation sous la forme de tableaux de bord clairement présentés. Ces derniers affichent les données les plus importantes pour vous, de manière claire et simple. Un coup d'œil suffit pour connaître l'état des divers composants de votre système, y compris de ceux qu'il faut éventuellement ajuster, grâce à l'interface claire avec des outils de suivi et des graphiques intuitifs. Les tableaux de bord vous permettent de contrôler tous les éléments connectés à votre installation, et vous donnent ainsi la pleine maîtrise de vos processus à chaque instant.

Histoires de clients

Serres avec Priva Compass

Découvrez comment d'autres ont pu optimiser leurs serres avec certaines de nos solutions.

Greenhouse Oderings Plants
Nouvelles du Compass et du Pack Connecté Priva pour la serre de type Cravo chez Oderings en production de plants et dans les jardineries
  • Oderings Garden Centre
  • 2021
Leen Van Velden
Leen van Velden à propos de son nouveau Priva Compass
  • Leen van Velden
  • 2021
Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus sur Priva Compass ?

Tom Koot

Manager Sales Horticulture Europe

Tom Koot

Market Solutions Solution

Priva Compass

Priva Denimfleur
Introduction
Is your crop and business growing efficiently? This is getting more and more important, just like using water and energy optimally and producing vegetables, fruit, and ornamental plants safely. Priva Compass offers a user-friendly and sustainable solution to simply control your crop by optimal water and energy use. Priva Compass takes the crop as the starting point and will guide you towards a growing business.

High quality

As a grower, you want to produce a beautiful and high-quality product. To do so, every process in your business needs to be optimally balanced. Priva Compass helps you to do just that. With this easy and intuitive tool, you will be able to choose the best growing strategy for today and the future.

Three different areas

Priva compass allows you to control three different areas: photosynthesis, climate and irrigation. The photosynthesis modules allow you to control and optimize light and CO2 to ensure the best crop growth. With the climate modules temperature, air humidity and airflow are adjusted easily and diseases are being minimalized. The irrigation modules ensure the right amount of water at the right time, to prevent dehydration and poor root development.

Our impact in numbers.

20
Compartments max.
10
+
Languages supported
10
+
Available control modules*

* each module contains multiple controls.

Benefits

Understand how your crop will benefit.

Discover what the benefits are for you and the crops you grow.

Putting the crop first

Ensuring an optimal development of your crop with minimal risk of diseases

Modular design

Fits your needs perfectly

Intuitive dashboards

Clear insights into your growing processes

Anytime anywhere

Operable from any device via the Cloud

Soft Fruit
Colored blocks stacked
Data
Priva Denimfleur
This is a test title

dashboard

In charge with a dashboard

Whichever device you use, you always have insight into your operation in the form of a clearly laid-out dashboard. Your dashboards show you the information that is most relevant to you in a clean and simple layout. Thanks to the clear interface with intuitive dashboards and graphs, it only takes a glance to see the status of the various components of your system, including the components that may need adjusting. The dashboards give you control over all the parts connected to your installation, leaving you in charge of your processes at all times.

Customer Stories

Greenhouses with Priva Compass

Find out how others have been able to optimize their greenhouses with some of our solutions.

Plant Leaf
New Compass and Priva Connected for Cravo greenhouse at Oderings Nurseries & Garden Centres
  • Oderings Garden Centre
  • 2021
Leen Van Velden
Leen van Velden about the new Priva Compass
  • Leen van Velden
  • 2021
Contact

Want to know more about Priva Compass? Feel free to contact us!

Tom Koot

Manager Sales Horticulture Europe

Tom Koot